La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment...?

AuteurMessage
Wataru's Pelush
raton posteur

Emploi : Dieu

MessageSujet: Comment...?   Mar 2 Jan - 17:01

Comment avez vous connu le Japon? La music? Depuis combien de temps? etc...
Racontez moi votre vie, je veux savoir comment vous etes tombés là dedans ^o^/

[je ne sais pas si j'ai mis le topic au bon endroit mais on s'en fout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyona
nyappy in the visu

Féminin
Emploi : Japophile

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 2 Jan - 17:51

Oula c'est vieux !
Moi quand j'etais petite je suis tombée amoureuse (quand t'es petit on pardonne^^) d'un heros asiat' dans je sais plus trop quel film, du coup j'ai declaré que je me marierai uniquement avec un bridé, je devais avoir 5 ans. Après pour ce qui est du Japon...J'ai été gravement malade il y a quelques années (trois ans), du coup je suis restée quelques semaines a l'hosto et une de mes copines ma offert mon tout premier manga, fruits basket, du coup je me suis interéssée a ce pays. Aujourd'hui j'apprends le japonais et je fais partie d'une association qui aide les japonais a s'integrer en France. Et pour la musique... Un jour je cherchais des trucs sur le Japon sur le net et par hasard je suis tombée sur une photo de Gackt, la toute premiere vision que j'ai eu d'un androgyne (trop d'emotions^^), du coup le trouvant fort canon j'ai telechargé sa musique, j'ai aimé, j'ai par la suite decouvert Malice mizer et le visu...
voila !
Wataru's Pelush
raton posteur

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 2 Jan - 18:34

huhuhuu interessant! C'est sur que quand tu voit Gackt t'a envie de savoir ce qu'il fait! *o*
Izumi
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Fan de MUCC

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 2 Jan - 19:43

Han moi aussi c'est assez vieux, j'ai dû raconter ça aux japonaise dimanche XD.

En fait physiquement déjà j'ai toujours préféré les yeux en amandes et les traits fins, d'ailleurs mon amoureux quand j'étais petite c'est mon cousin de père japonais donc asiatique et très beau XD j'avais bon goût.

D'ailleurs vu que j'étais très proche de lui et que je savais que son père était japonais et qu'il ramenait toujours des trucs et des bidules du Japon, dont des cassettes d'anpaman que je regardais avec lui, en japonais bien sûr et sans sous titre, on pigeait rien mais c'est pas grave, lui il connaissait toutes les répliques par coeur.

Ensuite bah y'a eu la periode Pokemon (bah oui) et comme quand j'aime quelque chose c'est toujours dans des proportions envahissantes bah c'était assez impressionant je les connaissait tous par coeur puis avec le même cousin on s'faisait des cobats tout ça. Puis comme cétait japonais j'm'interessais au pays un peu. Quand les pokemons sont devenus démodés bah je cachais ma passion XD et j'ai découvert d'autre mangas en particulier Dragon Ball Z puis de fils en aiguille j'suis devenue une vraie fana de tout ça, jeux vidéos ect. Et j'aprenais le japonais avec des livres (j'avais 11 ou 12 ans)

Puis au lycée en internat bah j'étais dans la chambre de Sû (je l'ai connue comme ça) et Jeny. Jeny était aussi fan du Japon, des mangas et des jeux vidéos alors on a fait découvrir ça à Sû. Et un jour Hikari (qui était dans le même lycée) nous a expliqué que Squall de Final Fantasy avait été inspiré par un certain chanteur du nom de Gackt. Alors ma foi quand on est tombée sur sa trombine on en pouvait plus XD, on a commencé à télécharger sa musique, on a pa accroché tout de suite mais quand c'est parti c'est parti. Puis on a découvert Hyde, puis Dir en grey, puis D'espairsRay et tout ce qui s'ensuit. Et y'a eu Full Metal Alchemist, X de Clamp, Angel Sanctuary tout ça qu'on regardait sur l'ordinateur portable de Jeny les soir à l'internat.

Et voilàààà ! Et toi Mawaru ?

Wataru's Pelush
raton posteur

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 2 Jan - 19:55

Hey beaucoup de gens ont connu grace a Gackt! C'est donc le vrai Dieu oO xD

Euh moi alors...
En primaire on mattai tous Drangon Ball, Sailor Moon, etc.. sur une chaine je ne sais plus laquelle :/
Et donc j'etais devenu une grande fan des manga et du Japon.
Ensuite avec l'arivée d'internet chez moi... download non stop des animes (c'est pas bien hun?) et des OST aussi...
Et un jour ma soeur et moi, pendant qu'on telechargai des OST d'animes, on a telechargé sans le vouloir un PV de miyavi et Dir en grey!
Et donc apres c'est partit, des qu'on trouve ca le reste arrive tout seul, Malice Mizer (j'adorai *o*), Gackt, etc...
Et maintenant bah je ne les lache plus!
Hiro
Vétéran biblique

Masculin
Emploi : hideen

MessageSujet: Re: Comment...?   Mer 3 Jan - 15:03

moi j'ai commencé quand j'etais petit avec les mangas (dragon ball etc ...), puis grace a des magazines je me suis interessé au japon en general et y a 1 an 1/2 un ami m'a envoyé le clip de kodou de diru et la je me suis lancé dans la musique japonaise^^
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/speedmasterII
Wataru's Pelush
raton posteur

MessageSujet: Re: Comment...?   Mer 3 Jan - 15:25

héhéé des qu'on tombe la dedans, on en ressort plus xD
Kyo:ko
kawai lover

Emploi : Grumelle rebelle

MessageSujet: Re: Comment...?   Mer 3 Jan - 16:21

Tiens Kyona, moi c'est un peu comme toi!

Quand j'étais petite j'adorais la Chine, et par extension toute l'Asie, même si je connaissais mal le Japon. j'adorais les couleurs, la culture, les dragons toussa...
Et quand je suis arrivée au lycée j'ai rencontré une fille qui m'a fait lire Fruits Basket, j'ai adoré, on s'est inscrites sur un forum, il y avait un topic avec des photos de beaux gens japonais, enfin surtout Gackt, c'était le plus connu! Pendant un moment j'ai pas vraiment bloqué, puis il y a un an sur un coup de tête, je me suis offert le CD "merveilles" de Malice Mizer qui est devenu mon groupe préféré... Et impossible de m'arrêter depuis! j'ai écouté un peu de tout, pioché par ci par là, échangé avec de rares amis qui connaissent ce style ect... Et puis j'y suis toujours!^^
Shuichi
Bavard invétéré

Féminin
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD

MessageSujet: Moi...euuuuuuuuuuuuuh   Mer 3 Jan - 21:22

Ma découverte du Japon remonte à Wasabi (que j'aime toujours autant comme film). Mais bon je suis vraiment dedant depuis 3 ans cette année XD...Mon premier manga que j'ais acheté c'est Tsubasa de Clamp (faut dire que je vénère le groupe aussi). Si non pour le visual kei bin je sais pas vraiment comment je suis tombée dedant ><. A mon avis c'est à force d'écouter des génériques d'animes...^_________________^
Voir le profil de l'utilisateur http://visualkawaii.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment...?   Jeu 4 Jan - 6:38

Hum...dis-donc, mais tout porte à croire que ca part généralement des mangas ! ^^

Moi perso depuis toute petite chui accro à la culture asiatique.
Vers 5-6 ans, j'ai fait un spectacle de danse où chaque groupe représentait un pays du monde. Nous, c'était la chine. J'adorais la musique et les v^tements que je portais. Puis les resto chinois étaient jours de fête à l'époque ! *o* Musique, mythes (comme toi kyo:ko, dragons 'n all zeu stuff ! ^.~) gastronomie, pis évidemment l'physique des habitants *o*

Donc moi au début c'était la Chine. Puis coup de foudre à 11 ans sur un philippin, mon 1er amour en classe de neige (vive les voyages scolaires de fin d'année XD) *u* Donc grosse préférence pour les bridés depuis trèèèèèèèès longtemps ^^

Puis à cette même époque et un peu avant, TF1 tous les matins avant l'école et les après midi après l'école devant Sailor moon, DBZ, Ranma 1/2, Rémi sans famille, "Nicky Larson" (alias City Hunter ^^) et tout ca donc grand interêt pour les mangas aussi. D'autant plus que ma soeur en était fan aussi donc à côté j'mattais Akira (que j'ai pigé que récemment ôO c'est un truc de drogué c't'anime....-_-"), Cobra, Ken le survivant, Dominio, Gunnm, Reincarnation ( alias Please save my earth) et j'en passe, donc forcemment ca aide. ^^

Elle apprenait le japonais donc elle m'a appris quelques phrases puis à compter, voilà mes débuts niveau langue, sinon aujourd'hui j'étudie à la fac et je la dépasse :lol: s'pa triste, ça ? ('fin pour elle)
Puis grâce à un ami qui a voulu se débarrasser d'une édition limitée de Macabre(CD)/Gauze(DVD), j'ai découvert le visu. Cet ami aimant lui-même énormément le japon, il m'a fait connaître d'autres groupes tels que Luna sea, L'arc-en-ciel, Kagrra (voilà pour l'visu parce que c'est pas trop son truc) et pour le reste j'ai téléchargé à l'aveuglette, entendant les noms à droites à gauche ou les lisant sur des sites sur lesquels je suis tombée en cherchant des images de diru ou autres sur gougoule.... ;)

Pis maintenant, grâce à mes amis nihonjin de fac et surtout mon amoureux, je perfectionne mon apprentissage de la langue (hum hum 8) ) et mes connaissances musicales et culturelles.

C'est BEAU !!! ^o^

Euh 'tite modif' (vaias pas faire un nouveau post pour ça ^^") : j'ai oublié d'préciser que j'kiffe les jeux vidéos *o* depuis trèèèès longtemps, en commencant pas Street of rage XD (oui oui sur mega drive) puis tous les marios (même kart), killer instinct, tekken, resident evil, soulblade, silent hill (coup de foudre *o*) metal gear et j'en oublie surement d'autre... puis les FF en partant du 8 et en sautant le 9 ^^
Alà

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 3:48, édité 1 fois
hide
nyappy in the visu

Féminin
Emploi : étudiante en assistante de gestion de PME-PMI XD

MessageSujet: Re: Comment...?   Jeu 4 Jan - 23:47

Moi? ce fut à partir de l'âge de 3 ans.J'ai connu sailor moon,dragon ball z(maintenant je hais ce truc è___è) et suuurtout albator ^___^.Ensuite à 10 ans,j'ai découvert ff9 et 10 et donc la chanteuse de melodies of life(je sais plus son nom),ce fut le coup de foudre pour sa musique^^.Dans ff10,je fit aussi la connaissance d'un très beau jeune homme(Tidus quoi^^),et je dis:tain,c'est le plus beau mec que j'ai jamais vu*_______*,ça serait tellement bien s'il existait!Ma soeur m'appris qu'elle avait trouvée une photo d'un japonais qui lui ressemblait énormément.Des années plus tard,j'apprend que c'est Gackt!!!!Je suis tout de suite tombée raide dingue de lui^^(comme beaucoup d'autre filles de ce forum on dirait^^).Après,ff10-2:koda kumi(mais elle je la hais,je peux pas la voir!!!!!!!!),kingdom hearts:utada hikaru(par contre elle je l'adore,elle est simple,elle chante très bien).0 partir de 10 aussi,j'ai aimé les pokémon(et j'aime toujours^^),à 14 ans,je me suis intérressée aux manga avec Yu-gi-oh.A 15 ans,j'ai découvert le visual kei et réellement la j-music grâce à une amie,ce fut la découverte! j'ai commencé par Gackt(logique^^),puis Pierrot,Gazette,xjapan....voilà mon histoire^^
Wenna
nyappy in the visu

Féminin
Emploi : euh... lycéenne parait-il... mais ces temps si je fais dans la torture...

MessageSujet: Re: Comment...?   Ven 5 Jan - 23:12

oula moi ça remonte à 3 ans (début 2nd) j'était abonnée à une revue de manwa et pis j'ai découvert Saiyuki en anime en VO sous-titrée anglais je pigeais que dalle (vu que je suis toujours une quiche dans cte langue) mais j'ai adoré le graphisme et j'ai pas mal galéré mais j'ai fini par trouver les mangas en français. Une copine de l'internat (qui elle était fan de Fruits basket) écrivait des fanfics sur un site je les ai lues puis j'ai regarder d'autres fics et j'en ai lue une sur les Diru, ça m'as intéressé alors j'ai cherché de leur musique et je suis tombée sous le charme. Ensuite un pote m'a fais découvir Moi dix mois et malice mizer et iainsi de suite j'ai découvers d'autre groupes et j'aime touojurs autant.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-tenebres.darkbb.com   http://mebd.skyblog.com
Tsuki_chan
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Comment...?   Lun 8 Jan - 11:41

Moi j'vais passer pour une grosse quiche, mais ça fait pas plus de deux ans que je m'intéresse au Japon...
En fait une amie, fan de Mana (si si, ça existe xD enfin maintenant elle commence à changer d'avis) m'a fait des compilations de chansons de Malice Mizer, et aussi Ayumi Hamasaki et Gackt (solo).
J'ai bien aimé Malice Mizer, quand je me suis fait au chant japonais lol, elle m'a passé des clips, et j'ai flashé sur Gackt (putaiiin comment il est classe, lui!!).
Cependant pour que je sois franchement fan (ça n'est arrivé que deux fois dans ma vie XD) il faut deux éléments: que j'apprécie la musique ET l'artiste en lui-même.
Je ne suis donc pas devenue fan de Malice Mizer car rien ne pouvait me montrer quel genre de personnalité pouvaient bien avoir les membres, et à part Mana et Gackt j'étais incapable de les reconnaître, ils changeaient tout le temps c'était chiant XD
Une autre amie, elle, m'a un jour fait écouter ma première chanson de Dir en grey: Mazohyst of Decadence.
Et ben, m'étranglez pas, mais j'ai éclaté de rire, j'ai dis: "Mais c'est qui ça??!" XDD
Donc je l'ai un peu vexée mais elle n'a pas abandonné pour autant. Quelques mois plus tard elle a démarré son lecteur mp3, j'ai lu "Dir en grey" et au seul souvenir que j'en avais je commençais déjà à sourire, elle m'a mis un écouteur dans l'oreille, et là mon sourire a complètement fondu.
C'était Zakuro.
Quand ça s'est fini j'étais pratiquement déprimée. J'avais aucune idée des paroles ni de leur sens, mais l'émotion dans la voix et la musique était telle que j'étais franchement émue.
Elle m'a alors passé une petite compil des chansons les plus "faciles à écouter" et au bout de plusieurs écoutes, j'ai commencé à franchement aimer.
Un autre jour, au CDI (c'est sans doute ce qui m'a fait tilter pour de bon), on faisait des recherches sur internet, chacune sur un poste. Quand elle eut fini, elle regardait des galeries photos de Dir en grey, et, curieuse, je me penchais parfois sur son écran, mais un coup, j'ai vu cette photo.

Je fais: "PINAISE, c'est qui lui? O__o"
Là, tout sourire, elle me répond que c'est "Toshiya."
"Huh, Toshiya?"
"Bassiste de Dir en grey"
*ç*

A partir de là, j'ai pas cessé de faire des recherches sur le groupe, notamment sur le fameux bassiste, en écoutant les mp3 qu'elle me passe au fur et à mesure, jusqu'à la discographie complète.
Vint plus tard le blog que j'ai créé sur eux, qui m'obligea à me renseigner davantage. Et à force d'écumer les galeries photos et voir leurs têtes, j'ai rapidement appris à les connaître, eux et leur caractéristiques à chacun. Le groupe était fort attirant.
Je suis donc devenue FAN.

Voilà :D

http://diru-pets.skyrock.com

"You know what they say about men with big feet...

They need big shoes."
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
sakura
Moulin à parole style Tatsurô

Féminin
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement

MessageSujet: Re: Comment...?   Jeu 25 Jan - 17:34

moi c'est depuis le CM2 donc sachant que je suis en 4eme sa fait en viron 4 ans (si j'ai bien compter) grace a mon frere( et surtout ses amis) qui mon fait ecouter mais au tout debu c'etait les manga
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-school.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment...?   Ven 26 Jan - 3:20

Tsuki_chan a écrit:

Une autre amie, elle, m'a un jour fait écouter ma première chanson de Dir en grey: Mazohyst of Decadence.

C'est moua l'amie prosélyte *fière*. Mais comme le but du thread c'est de savoir comment on est tombé là-dedans, ben je vais raconter maï laïfe à ce propos:

Ca a commencé à la fin de la quatrième. De peur de m'ennuyer ferme pour les vacances j'ai décidé de m'offrir lors d'une virée en ville avec mes parents un jeu qui m'avait l'air bien long et bien prise de tête avec ses quatre cds pour m'occuper pendant les vacances: Final Fantasy VIII.
Et j'ai ADORE comme c'est pas permis.
Alors après le huit je me suis acheté le neuf, puis le sept.
Et j'ai rencontré Sephiroth, enfin, la bouillie de pixel qui était nommée Sephiroth dans le jeu, ainsi que son histoire qui m'a vachement touchée *J'ai toujours beaucoup de compassion pour les salauds virtuels...* et j'ai eu la grande idée de chercher des fanarts sur le net pour essayer de me clarifier un peu les idées à ce sujet. Et je suis tombée sur ça (bon, là c'est mon photobucket je ne retrouve plus le site originel...):

https://2img.net/h/i138.photobucket.com/albums/q275/Angelin_Pendergast/sexysephiroth.jpg

En tant qu'ado méchament travaillée par ses hormones à l'orée de la seconde, j'ai pas pu résister. Et en même temps j'ai découvert les fanfictions. Et je n'ai pas pu résister non plus à l'envie d'écrire et de publier sur le net, à l'époque un affreux Mary-Sue avec pour titre une énaaaauuuuurme faute d'anglais. Bref passons les détails de ma honte ultime pour en revenir au faits: cette monstruosité a fini par atterrir sur fanfiction.net, et dans mes reviews c'est pointée une p'tite picarde manifestement devenue fan de mes... Choses. Ladite picarde s'est plus ou moins imposée comme ma 'meilleure amie' et m'a fait découvrir d'abord Gackt, puis Miyavi, puis "Ain't Afraid To Die" de Dir en Grey, que j'ai trouvé horrible et reléguée dans les tréfonds de mon disque dur. Puis une copine de lycée en a rajouté une couche, puis une autre, et j'ai fini par virer "gothique" et accessoirement par retomber sur "Ain't Afraid to Die". Et après quelques écoutes, j'ai fini par ouvrir une fenêtre msn et demander à la picarde "Dis, t'en as d'autres de Dir en Grey?"

Mon cas n'a fait que s'aggraver puisque j'ai eu droit aux photos avec (j'étais encore en secondes, comprenez le choc émotionnel que peut provoquer un bel androgyne à moitié à pwal à cette époque d'une vie de fille élevée dans un milieu gentiment catholique xD). Puis mon p'tit ami (le seul et l'unique jusqu'à ma mort, maintenant mon ancienne moitié, puisse-t-il crever dans d'atroces douleurs à un moment de sa vie où ça le fera bien chier, genre à deux semaines de la naissance de son premier gosse...) fan de Ayumi et autres trucs du genre en a rajouté, puis le petit ami de ma voisine qui lui était plus X-Japan...

Puis j'ai fini par devenir prosélyte. J'ai mal commencé avec Tsuki en lui faisant écouter "Mazohyst of Decadence" à cause du message "vachement profond". Sauf que quand on ne sait pas de quoi ça parle on entend juste un type avec une voix bizarre beugler... Ce qui explique le rire.

Alors j'ai recommencé plus tard (quasiment un an plus tard en fait xD) avec "Zakuro" puis mon cd des chansons de Diru les plus facilement assimilables pour une demoiselle sensible et romantique comme Tsuki. (aka les plus douces. Celles que je ne peux plus écouter sans avoir des pulsions meutrières qui me chatouillent le ventre)

ET J'AI GAGNE ^-^!

Et maintenant, de tout ce petit monde, je ne cotoie plus personne -à part ma joyeuse convertie Tsuki- et j'avoue que dans le fond... Tant pis.
Chatounet
petit floodeur deviendra grand

Féminin
Emploi : floodeuse xD

MessageSujet: Re: Comment...?   Ven 26 Jan - 6:02

Alors moi ca remonte a trois ans, j'étais a fond dans les manga a cette epoque et grace a ca j'ai connu une copine qui y étais a fond dedans mais aussi dans le Visu, elle étais adorais deux mecs de dire en Grey qu'elle Disait Toshiya mais aussi Kyo, Au debut je lui avait sorti Toshiya la marque????? et la elle me sort Baka je parle de toshiYA, vien chez moi apres les cour!!!

Donc je vais chez elle , on s'arrange avec ses parents puis les miens, et finalement on se decide pour que j'aille chercher des vetement de rechange, bref, j'y passe la nuit et elle m'a fait ecouter Moix dix mois (je crois), Dir en grey, Gackt *ç*, malice mizer, etc, et devinez quoi??? J'ai adorééééé!
JUNette
Mana

Féminin
Emploi : Groupie

MessageSujet: Re: Comment...?   Ven 26 Jan - 10:39

Moi c'était vers la troisième, seconde je sais plus très bien. Début de passion pour Gundam Seed. Ancien reste du rock avec Manson que depuis j'ai completement détruit, pi avec tout plein de vieux rock. Donc avec Gundam j'me suis tourné vers le Japon, une amie m'a fait écouter du Malice Mizer, elle a prit Mana, moi c'était Gackt, et depuis on ne fait que chercher de nouveaux trucs.
Je n'ai jamais eu de coup de foudre asiatique quand j'étais petite ( peut être un des mecs de mortal combat, la série) mais maintenant je ne les regarde plus DU TOUT de la même façon :p
minicat
nyappy in the visu

Féminin
Emploi : Matteuse de Poneys.

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 17 Juil - 16:17

bah moi sa fait pas longtemps que je connais le visu et c' est sakura qui m'a fait découvrir (au début elle m' a montrée des images) et c'est en voyant reita (et en écoutant gazette) que je suis devenue une fana de visu. ^^
Tsuki_chan
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 17 Juil - 16:34

Angelin_P. a écrit:

Puis j'ai fini par devenir prosélyte. J'ai mal commencé avec Tsuki en lui faisant écouter "Mazohyst of Decadence" à cause du message "vachement profond". Sauf que quand on ne sait pas de quoi ça parle on entend juste un type avec une voix bizarre beugler... Ce qui explique le rire.

Alors j'ai recommencé plus tard (quasiment un an plus tard en fait xD) avec "Zakuro" puis mon cd des chansons de Diru les plus facilement assimilables pour une demoiselle sensible et romantique comme Tsuki. (aka les plus douces. Celles que je ne peux plus écouter sans avoir des pulsions meutrières qui me chatouillent le ventre)

ET J'AI GAGNE ^-^!

Et maintenant, de tout ce petit monde, je ne cotoie plus personne -à part ma joyeuse convertie Tsuki- et j'avoue que dans le fond... Tant pis.

Wai, et même que j'assimile tout maintenant 8D Même les chansons bourrines, mêmes les yaois *zBAF* (oups, manque un lien de logique XD)

http://diru-pets.skyrock.com

"You know what they say about men with big feet...

They need big shoes."
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Asami
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 17 Juil - 20:47

Han j'avais jamais vu ce sujet non plus <_<
J'ai découvert les manga avec Card Captor Sakura quand ça passait sur le 6, pour le visual c'est une vieille correspondante fanatique de Kyo qui m'avait fait une compil de visu avec les groupes du moment et pis voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.myspace.com/warumonette
sakura
Moulin à parole style Tatsurô

Féminin
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement

MessageSujet: Re: Comment...?   Mar 17 Juil - 20:52

Ha moi aussi je regardait sakura (d'ailleur maintenant ça repasserait je regarderait quand même...u___u)
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment...?   

Comment...?
Page 1 sur 1