La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Lun 26 Mar - 20:45

Voici des pitits montages que je me suis amusée à faire ... j'suis fière de mouwa ^o^

Image d'0rigine
Blue sky

Image d'0rigine
Fire sky

Image d'0rigine
Ice sky

Image d'0rigine
Fire sky 2

Image d'0rigine
Flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Lun 26 Mar - 20:54

T'as juste rajouté son nom et des étoiles ? (Et un cadre rose sur la dernière) ^^

Et elles sont pas du film nana ces images ! XD Moi j'avais cru que c'était ca et pas pour situer l'actrice pour ceux qui la connaissaient pas !

*triste*

T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Lun 26 Mar - 20:55

bah vouiii c'tait pour situer l'actrice ^^

bah voui QUE ça U_U merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Lun 26 Mar - 20:58

De rien ^^

Nan mais c'est qu'en voyant les autres montages, je m'attendais à des trucs vachement originaux et méconnaissables par rapport aux photos originales, c'est tout... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Lun 26 Mar - 21:00

T^T

arigato
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Lun 26 Mar - 21:52

Ironique encore...? :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Mar 27 Mar - 6:27

xD na ^^' merci ^^
Asami
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Mar 27 Mar - 12:07

C'est vrai que tes montages reste classiques les uns par rapport aux autres *enfonce le couteau dans la plaie) mais ce son de très jolis montages! et Mika est vraiment magnifique, si jamais tu as des photos d'elle version "Nana Osaki" poste les! >_<

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 11:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.myspace.com/warumonette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Mar 27 Mar - 20:18

ah vouii je vais les poster dans "très très belles photos" n___n

arigato ! **mais euh ça fait mal !**

euh ... quand j'aurai le temps gomen
sakura
Moulin à parole style Tatsurô

Féminin
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Lun 6 Aoû - 22:10

arf j'avais pas vu se poste (a la bourre ... ^^").Moi je trouve que si c'est simple c'est joli aussi (je commence a me debrouiller a photfiltre et c'est du simple que je fait XD).Mais il y en a qui fond du pas simple et qui fond des truc super (quand aux autres c'est qu'ils mettent trop de truc).
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   

Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)
Page 1 sur 1