La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic onirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yoyo
r3b3lz gothic

Masculin
Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Jeu 27 Nov - 22:21

baaah moi j'ai rêvé qu'je battais le major de promo c'te nuit, qu'j'avais 18 et que lui avait 17...

bah c'lui qui a eu 18, par contre j'ai pas eu 17 mais 10.5 u___u'''
parfois je hais mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin
Emploi : Ami du courrier...

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Ven 28 Nov - 0:36

Pas de soucis pour mettre les rêves hors normes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kms.cowblog.fr/
Izumi
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Fan de MUCC

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Ven 28 Nov - 13:43

J'ai rêvé que Shuichi habitait dans la région parisienne, que j'allais chez elle mais que j'avais oublié 2 de mes sacs dont mon ordinateur dans le bus XD

Asami
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Ven 28 Nov - 21:28

Wah le rêve de fou kenjin xD
Ben perso l'autre fois j'ai fait un rêve assez bizarre aussi, d'ailleurs c'est l'caca d'le dire (mouahaha) parce c'était un rêve avec Cinema Bizarre dedans (le-groupe-de tantouse-allemand-pseudo-visualeux-dont-le-chanteur-se-dandine-comme-une-péripatéprostitupute-et-dont-j'écoutes-quelques-chansons-à-l'occasion).
Donc en fait c'était genre une rencontre entre fans et le groupe, d'ailleurs je sais plus si j'étais moi, j'crois qu'à un moment j'étais un mec ô_ô enfin, on les rencobtre toussa, on se retrouve dans une sorte de salon de thé oriental. Et là....ambiance de mort, onse fait grave chier, genre on se regarde dans le blanc des yeux trop mortel!!! Alors je sais pas trop comment ni pourquoi, on se retrouve à se promener dans la forêt et là y'a le batteur du groupe et un des gars qui étaient avec moi qui se mettent à se suspendre par les pieds à des branches d'arbres (comme dans naluto!!! xD) et j'me suis réveillée sur ça...
J'me suis sentie trop con xD
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.myspace.com/warumonette
kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Dim 30 Nov - 12:27

Encore un rêve,
j'me baladait en foret avec le maire de mon ancien village, en descente, on cours en faisant des bonds de 10 mètres. Ensuite, il me montre deux de ses vaches, il s'en va, et les vaches me parlent, pour me dire que l'eau du cours d'eau voisin est empoisonné. La vache me donne une petite bouteille pour y prendre un échantillon d'eau pour l'analyser. En prenant, l'eau, je vois un œil (genre œil de dragon) et la vache me dit que c'est l'esprit de je sais plus quoi (j'ai oublié ça u_u) et qu'il ne se montre qu'aux personnes qui vont faire quelque chose de grand. Ensuite, c'est réveil...
Asami
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Dim 30 Nov - 15:18

Tu es destiné à faire quelque chose de grand!
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Lun 1 Déc - 2:43

Waw le message est classe mais la forme est XD
Mdr Asami XDD
Moi j'sais pas j'pige tellement rien à mes rêves que j'peux même pas les raconter.

EDIT :
J'ai rêvé de Ryo de Girugamesh *0*

kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mar 2 Déc - 12:25

J'ai fait une blague dans un rêve cette nuit (c'est la première fois que je faisais ça dis donc)^^

Donc, j'étais un mec qui bosse pour créer le futur design du nouveau vêtement de sécurité pour les autos, et il s'avère que ce dit vêtement sera un pantalon. Suite à une discussion houleuse (certains voulaient le faire en pantalon, d'autres en genre de baudrier...), j'ai sorti une connerie pour le pantalon qui disait :
Et imagine que si tu mets le pantalon et qu'un camion poubelle passe, il va te dire : "Bon allez Roger, arrête tes conneries et remets toi à bosser !!!"

Ça m'a fait marrer quand je me suis réveillé (parce que je me suis réveillé là dessus :p)
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mar 2 Déc - 16:23

Mdr le rapport tsé XD

Yoyo
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mer 3 Déc - 1:53

xDDDD
aucun rapport, mais comment c'est dit, c'trop bon xDDD

(on dirait le genre de blague qu'on sort étant bourré xD)
Asami
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Ven 5 Déc - 22:07

N'empêche qu'il a pas tort xD
kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mar 9 Déc - 14:43

Bon bah j'en ai refait un cette nuit...

Je me trouvais dans mon appart, avec une collègue de boulot pour lui montrer les travaux de la cour de mon appart parce que le proprio à virer le local à poubelles (parce que des scientifiques ont trouvés le moyen de supprimer définitivement les déchets de la surface de la terre) donc, il a remplacé le local à poubelle par un parterre de fleurs, et il a acheté la maison d'à côté pour agrandir le terrain, donc on voyait la cour du voisin avec le mur abattu.

Je montrai donc le résultat à ma collègue par la fenêtre de la salle de bain, et au fond, on voit une petite cabane et deux tigres qui font dodo au bord de la dite cabane. Je les appelle en sifflant, et en fait, ils n’étaient pas loin, c’était juste des bébés tigres. Donc ils s’approchent, monte à la fenêtre (j’habite au rez-de-chaussée) et ils commencent à se battre. Ensuite, je vois un lémurien bleu qui les attaque pour défendre son territoire. Parce que, j’explique à ma collègue que les lémuriens étaient là avant les tigres, donc ils ne sont pas contents. Ensuite, les tigrent engagent un chien loup blanc comme chef de meute et c’est le bordel, ça mort et ça griffe dans tous les coins.

Et c’est pas fini, il se trouve que les tigres étaient les animaux de compagnie d’un orphelinat, qui se trouvait être le cabanon cité plus haut. Les gamins se baladent dans le jardin et, comme tous les gamins, ils foutent le bordel (comme quoi…) et cassent tout, et ils ont cassé un sabot de ma tondeuse à cheveux, et j’ai commencé à gueulé sur la gamine qui a cassé le truc. Le directeur se ramène et me fait un sermon tout en rentrant dans mon appart par la fenêtre de la salle de bain, ensuite, son assistante prends un gamin et lui fait faire pipi dans mes toilettes. Je gueule encore un coup et tout le monde s’en va.

Pour finir, un agent du NCIS (l'officier David pour ceux qui connaissent)se ramène dans la salle de bain pour observer une trajectoire de balle, et je finis le rêve par un zoom su la balle qui avait été tirée dans le mur détruit (qui est réapparu comme par magie…)

Mais c'est bizarre, plus j'écrit ici, plus j'arrive à me souvenir de détails dans mes rêves...

EDIT : c'était mon 500ème message. CHAMPAGNE !!!
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mar 9 Déc - 17:02

WOUHOU

Putaaaaaaaaaaain XDDD il est balèze celui là XDDD

Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mer 10 Déc - 17:03

Waaaaaaais j'en ai fait un pas mal aussi cette nuit dans le genre :

Alors tout commence lorsque je regarde "l'étrange noël de monsieur Jack" pour la première fois depuis ma petite enfance . Et arrive la scène où Jack découvre le monde des vivants, la seule dont je me souvienne parce qu'elle est dans la bande annonce et que je l'ai vue plus de fois que le film.
Mais celle fois, Jack se fait repérer et les villageois veulent l'attraper, mais il réussi à s'enfuir. Alors ils lancent une sorte de chasse à la sorcière pour tout ceux qui viennent du même monde que Jack.

Et comme tout rêve où je regarde un film, je finis dedans (ça vous fait ça aussi ?). Et mon amie la Mamie sorcière (je sais pas d'où elle sort) se fait capturer et me fait comprendre qu'il faut que je parle à son chat XD alors je vais dire à son chat d'aller chercher Jack. Mais la plupart des gens capturés se font pendre.

Alors nous, les gens du monde de Jack, super incognito, on commence une migration organisée, et j'attends que mes enfants (!) sortent de cours pour qu'on y aille. Mais là voilà je regarde mon blog et constate que mon ex m'a laissé un commentaire, disant qu'il voulait qu'on se réconcilie mais que en gros tout était de ma faute, alors je pète un câble et m'énerve sur tout le monde. Alors Jeny m'appelle pour me dire qu'elle sait plus où elle s'est garée à proximité de chez Jack et là je me suis réveillée XD

Yoyo
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mer 10 Déc - 21:57

xDDDD

encore du grand n'importe quoi... encore heureux qu'il n'y a que notre inconscient qu'est comme ça... ou pas xD
Asami
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Sam 13 Déc - 16:50

Ouais mais notre inconscient ne fait que donner vie (àç sa façon certes) à nos pensées les plus enfouies!

Bon j'ai encore rêvé d'un violeur moi u_u j'vous raconte (jme fais flipper toute seule)

Donc sans trop que jme souvienne comment je me retrouve chez ce violeur qui m'a dirait-on kidnappée, et étrangement il se trouve que je me sente attirée par ce violeur (O_o), quand j'dis attirée, c'est que j'me retrouve à l'embrasser passionément!! En fait il semblerais que je comptais faire "et plus si affinités" mais d'un coup ce pseudo violeur a kidnapé ma soeur aussi et donc (mon "et plus si affinités" ne peut avoir lieu. Finalement il tente de s'échapper en embarquant des chatons dans un sac (chais pas trop d'où sortent les chatons) et je réussit à récupérer les chaton en lui coinçant la main dans la porte et là j'entends un cri de terreur et jme suis réveillée là...

Un peu zarb quoi u_u'
kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Sam 13 Déc - 21:37

Cette nuit, c'était plutôt interdit aux moins de 18 ans ^^ mais en toute légalité
kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Dim 14 Déc - 14:09

Bon bah il fallait que j'en parle hier à des amis pour faire un rêve bizarre cette nuit.

Je me souvient plus du début, mais à un moment, j'me retrouve sur une plage, avec une fille et un gars (que j'ai sauvé de la noyade parce que ça voiture, que j'ai tiré, s'enfonçait dans le sable au bord de l'eau) Donc, nous voilà en train de nous remettre de nos émotions quand un vaisseau extraterrestre vient troubler notre quiétude apparente en nous submergeant d'une lumière qui brule. Suite à ça, je décide de lui renvoyer sa lumière avec un miroir, le vaisseau explose et vient s'écraser sur la terre. Suite à ça, on remarque qu'il i a des genre de cornes qui nous pussent sur le bras et qui nous guérissent des blessures.
Peu de temps après, on remarque que ces cornes étaient en fait des escargots qui nous poussaient sous la peau. Donc une fois arrivé à maturité, ils se cassent.

Mais, il y avait un problème.

La nuit, ces escargots se transformaient en espèce de cônes monstrueux avec une mâchoire énorme (enfin énorme pour leur taille, sinon, ils étaient plutôt petits) qui nous brûlaient la peur et se multipliaient de manière exponentielle.
J'ai donc décidé d'aller voir un toubib à l'hôpital le plus proche qui se trouvait être mon ancien lycée. Je cours partout dans les couloirs et ma peau me brule horriblement. Je cherche partout et je vois des malades qui errent dans les couloirs, je leur demande où est la directrice de cet hôpital.
Après avoir obtenu mon renseignement, je cours dans les toilettes les plus proches pour essayer de soulager mes brulures qui deviennent insupportable. après avoir passer mes bras à l'eau, la douleur disparait. Je vais donc dans le bureau de la directrice et je lui explique toute l'histoire et je lui montre mes bras.
Tout a disparu, les brulures, les monstres, tout.
Soulagé mais perplexe suite à mon expérience, elle me demande si je suis pas devenu fou, et là, je lui réponds "Ca m'arrangerai, ça expliquerai pas mal de choses"

Et sur ce, j'me réveille car on m'aplle sur mon téléphone...
Asami
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Dim 14 Déc - 14:17

Tu pourrais écrire des sacrés romans de science fiction avec tout ça o_o'
Hiro
Vétéran biblique

Masculin
Emploi : hideen

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Dim 14 Déc - 18:41

j'avoue XD
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/speedmasterII
Yoyo
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Dim 14 Déc - 23:46

j'ai rêvé d'Izumi, de Jenny et de Shino c'te nuit o_o''
sauf que tout c'qui s'est passé est méga flou, j'me souviens juste avoir l'impression que tout s'est passé comme si on était dans une vieille série tv xD
kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Lun 15 Déc - 0:05

Genre "Premiers baisers" ???
Yoyo
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Lun 15 Déc - 9:24

euh j'connais pas xD
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mar 16 Déc - 14:31

P'tain Kenjin, c'est gore @_@

Haaan Yoyow il a rêvé d'moi

kenjin363
r3b3lz gothic

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic onirique   Mer 17 Déc - 11:12

J'ai fait encore un rêve bizarre cette nuit, mais j'me souviens plus trop des détails.

Juste que je devais aller travailler un dimanche matin dans un Intermarché et avant d'aller bosser, j'voulais aller faire le plein de ma mobylette à la pompe de cet Intermarché. Je fais mon plein (j'en ai pour 7€) je vais à la caisse de la pompe, et c'est Patrick Sébastien le pompiste (mais ça me semble banal pour moi ^^).

Ensuite, j'me dirige vers l'entrée du magasin pour aller bosser et là, le vigile me refuse l'accès à cause du nouveau concept à la mode en ce moment : Les supermarchés boites de nuit.

Ensuite, j'me réveille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic onirique   

Le topic onirique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant