| Le flood c'est ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo r3b3lz gothic

Nombre de messages : 677 Age : 28 Localisation : In the middle of nowhere Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Mer 20 Mai - 8:01 | |
| because of Girugämesh xDDD |
|
 | |
Shuichi Bavard invétéré

Nombre de messages : 1431 Age : 26 Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Jeu 21 Mai - 16:32 | |
| Roh Hiro tu peux pas comprendre XD. |
|
 | |
Hiro Vétéran biblique

Nombre de messages : 2305 Age : 26 Localisation : aux cotés de hide Emploi : hideen Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Jeu 21 Mai - 16:48 | |
| effectivement j'y étais pas mais j'vois pourquoi =D |
|
 | |
Yoyo r3b3lz gothic

Nombre de messages : 677 Age : 28 Localisation : In the middle of nowhere Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Ven 22 Mai - 13:15 | |
| t'avais qu'à venir !! t'aurais compris xD
rah mais comment c'tait trop énorme.. j'en bade encore ><"" |
|
 | |
Shuichi Bavard invétéré

Nombre de messages : 1431 Age : 26 Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Ven 22 Mai - 15:11 | |
| j'avais compri autre chose XD...
O.O nan mais trop quoi rooooh |
|
 | |
Izumi Admin

Nombre de messages : 3283 Age : 28 Localisation : Nantes city Emploi : Fan de MUCC Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Sam 23 Mai - 13:47 | |
| En même temps ça marchait aussi XD _________________  Tatsurô est votre ami <3 |
|
 | |
Shuichi Bavard invétéré

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Sam 23 Mai - 20:58 | |
| |
|
 | |
Shuichi Bavard invétéré

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Lun 25 Mai - 10:23 | |
| double post : Merci Izumi pour ton message de ce matin pour mon anniversaire XD. J'éteind jamais mon portable XD |
|
 | |
Izumi Admin

Nombre de messages : 3283 Age : 28 Localisation : Nantes city Emploi : Fan de MUCC Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Lun 25 Mai - 12:55 | |
| Moi non plus XD mais je met les sms en silencieux parce que c'est jamais urgent un sms XD _________________  Tatsurô est votre ami <3 |
|
 | |
Shuichi Bavard invétéré

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Lun 25 Mai - 18:51 | |
| ouais moi aussi mais j'ai plus le sommeil lourd en ce moment u_u |
|
 | |
Asami Modo

Nombre de messages : 2920 Age : 28 Localisation : Dans le trou du luc du monde Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même). Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Jeu 18 Juin - 11:30 | |
| Aujourd'hui c'est 3615 MALIFE!!! Eh oui mes chers zamis l'année prochaine je vais dans une école à...................Nantes!!!!! J'y serais une semaine sur deux (les joies de l'alternance) et je vais peut-être y avoir un studio pour moi-même en entier!!! x))) C'est pas beautiful ça? |
|
 | |
Izumi Admin

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Jeu 18 Juin - 16:25 | |
| How si grave O_O mais p'tain, du coup je serais plus là moi !! XD tu aménage quand ? _________________  Tatsurô est votre ami <3 |
|
 | |
Asami Modo

Nombre de messages : 2920 Age : 28 Localisation : Dans le trou du luc du monde Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même). Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Sam 20 Juin - 22:04 | |
| Si j'arrive à avoir le studio ça sera début ou mi septembre, j'espère que je l'aurais >_< |
|
 | |
kenjin363 r3b3lz gothic

Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise... Emploi : Ami du courrier... Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Dim 21 Juin - 11:14 | |
| Tu nous invite tous pour la pendaison de crémaillère ??? |
|
 | |
Asami Modo

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Dim 21 Juin - 16:08 | |
| Euh ouais mais j'l'ai pas encore hein xD Je saurais ce week end o_o *stress* |
|
 | |
Izumi Admin

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Dim 21 Juin - 16:10 | |
| Han si c'est début septembre on pourra se voir !! Je pars au Japon mi-septembre, en plus jferais la grosse fête d'au revoir, faut que tu sois là obligée XD _________________  Tatsurô est votre ami <3 |
|
 | |
Asami Modo

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Dim 21 Juin - 16:12 | |
| Ah ben ouais carrément, jvous tiendrais au courrant :-D Eh sinon c'est l'étéééééééééé et accessoirement la fête des pères, et aussi la fête de la musique xD C'est un week end à faire la fête!!! Et moi je vais à l'internat ;_; |
|
 | |
Izumi Admin

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Dim 21 Juin - 16:18 | |
| C'EST LA FETE DES PERES ? O__O Pour les aparts sinon tu peux aller voir à la résidence Alice Millat, ils sont biens ! _________________  Tatsurô est votre ami <3 |
|
 | |
kenjin363 r3b3lz gothic

Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise... Emploi : Ami du courrier... Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Mar 23 Juin - 10:03 | |
| Sinon, juste pour info, pour les fans de Dragon Ball Z, ils sont en train de faire un remontage de la série originelle pour les 20 ans de la série. Elle ne devrait comporter qu'une centaine d'épisodes. C'est assez hallucinant mais, j'en suis arrivé à l'épisode 10, et le combat contre les Sayens a déjà commencé ^^ |
|
 | |
Izumi Admin

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Mar 23 Juin - 17:23 | |
| Ils paraît aussi qu'ils vont ressortir les mangas dans une jolie édition en sens original japonais, avec une traduction refaite (OUF !) et les noms originaux aussi. _________________  Tatsurô est votre ami <3 |
|
 | |
kenjin363 r3b3lz gothic

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Mer 24 Juin - 10:39 | |
| |
|
 | |
Asami Modo

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Mer 24 Juin - 16:38 | |
| (Oui c'était la fête des pères le 21 juin :x)
La femme m'a rappelée pour l'appart, je le visite samedi matin, j'espère qu'il est bien je compte trop dessus j'le veuuuuux xD |
|
 | |
Hiro Vétéran biblique

Nombre de messages : 2305 Age : 26 Localisation : aux cotés de hide Emploi : hideen Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici Mer 24 Juin - 20:17 | |
| la nouvelle édition de DB en version papier j'crois qu'elle est déjà sortie |
|
 | |
kenjin363 r3b3lz gothic

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Jeu 25 Juin - 10:32 | |
| Oui, et elle est en couleur, je pense que c'est pas trop bien. (désolé, je suis levé que depuis 5 minutes, mon cerveau dort encore lui...) |
|
 | |
Asami Modo

| Sujet: Re: Le flood c'est ici Sam 27 Juin - 23:19 | |
| Oui si tu penses que "c'est pas trop bien" ton cerveau devait encore dormir xD J'ai visité le studio à Nantes! Il est bien *_* mais j'ai de la concurence et je saurais que mardi si c'est moi qui aurait le studio ou pas T_T *toujours en stress* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le flood c'est ici  | |
| |
|
 | |
| Le flood c'est ici | |
|