La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Bible écrite : 1er Testament

Aller en bas 

Quel est votre chapitre préféré ?
1- La genèse
0%
 0% [ 0 ]
2- La création du monde
33%
 33% [ 1 ]
3- Les 10 commandements
0%
 0% [ 0 ]
4- L'enlèvement
0%
 0% [ 0 ]
5- Too Fast to live to young to die
0%
 0% [ 0 ]
6- Le retour du mâle
67%
 67% [ 2 ]
7, 8, 9, 10 - Le concours de Miss
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Izumi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 28
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: La Bible écrite : 1er Testament   Mar 12 Aoû - 19:43

Pour un soucis de clarté j'ai résumé la Bible à l'écrit. En espérant que ça vous aide.


1- La genèse

Dieu, Gackt crée en premier lieu Adam (Hakuei-Penicillin/Machine) et Eve (Toshiya-Dir en grey) pour peupler son nouveau monde. Eve se trouve nez à nez avec un serpent qui se trouve être un déguisement de Lucifer (Zero-D'espairsRay), lui proposant de goûter un fruit interdit par Dieu. Elle (il ?) cède à la tentation, entraînant Adam. Dieu les punit en les forçant à se vêtir et condamnant Eve à enfanter dans la douleur. Adam transgresse allègrement cette règle de pudeur, se promenant nu et vivant une vie de débauche avec sa douce. Ils eurent deux fils : Cain (Tsukasa-D'espairsRay) et Abel. Dieu, ravit, privilègie Abel, son petit préféré. Devenu adulte, Cain se venge en tuant son frère et fuit.


Un problème survient au pays de Gackt et celui-ci charge Kyo, le prophète d'une mission : sauver le peuple des Gacktiens du Nord Est. De son côté, Juda (Mana-Moi Dix Mois, Malice Mizer) compte bien l'en empêcher. C'est ainsi que le prophète arrivé sur place, persuade le peuple des Gacktiens du Nord Est de le suivre afin de fuir. Juda tente de l'amadouer en se travestissant, mais s'accorde mal aux goûts de Kyo qui le renvoie pêtre. Juda révèle alors sa véritable identité et entame le combat. Le prophète parvient à le tenir à distance mais s'affaiblit, jusqu'à ce qu'il arrive à la mer rouge. Une seule solution s'offre à lui : l'ouvrir en deux grâce à ses pouvoirs. Il parvient alors à faire traverser le peuple des Gacktiens du Nord Est et la mer se referme sur Juda qui jure de se venger.

2- La création du monde -flash back-

Gackt est le fils de Yoshiki, vraisemblablement le Roi d'un monde lointain. Celui-ci possède de très grands fans et de nombreux sujets, le plus fidèle étant Shinya (Dir en grey). Gackt, se sentant délaissé et jaloux, décide de fuir à bord de sa Gacktmobile et commence la création de son monde à lui. Il crée de nombreuses créatures, à commencer par Adam et Eve, puis le Puceau Mario qui lui donna un fils par l'opération du Saint Esprit : miyavi, le Messie. L'une de ses créations finit par attirer son attention : Apollon (Hyde-L'arc~en~ciel) dont il conquit le coeur après quelques déboires.
Assistant par erreur aux ébats sexuels de son père et son amant, le Messie s'en trouve fort choqué, il décide donc d'aller s'amuser aussi sur son scooter. C'est alors qu'il croise un jeune homme blond fort à son goût qui se trouve être Ruki, il tente une appoche assez peu délicate et le jeune homme fuit, ce qui dépite notre messie. C'est alors que son père le rattrape et lui confisque son scooter en guise de punition. Cependant il l'autorise à ramener ses amis à la maison. Miyavi convie alors Ruki et lie des liens amicaux avec son nouveau compagnon.

3- Les 10 commandements du Gacktisme

Comme la paix était revenue, Dieu prépara un nouveau projet top secret, le résultat lui parut bon.
Pendant ce temps, son bras droit le prophète Kyo reçoit le résultat du projet : les 10 commandements du Gacktisme. Cependant un espion pénètre son domicile et l'endort grâce à ses pouvoirs, dérobant les 10 commandements.
A son réveil, le prophète demande l'aide au grand révérend (Kaoru-Dir en grey). Sous les conseils de hide le grand sage (X Japan), ils poursuivent l'espion qui se trouve être Shinya (Dir en grey). Celui-ci arrive à destination, raportant les 10 commandements à son maître qui est en fait Juda. Kaoru et Kyo les interpellent, ce dernier apelle des renfort en la personne de Daisuke (ex-kagerou, The Studs). Puis il fait semblant d'être touché, laissant Kaoru seul face à Mana. Daisuke finit par arriver à la rescousse, faisant fuir Juda. Il accorde son pardon à Shinya, l'autorisant à venir avec eux.
Shinya invite alors Daisuke à manger, alors que celui-ci allait dévoiler ses véritables intentions, Die arrive, faisant tomber leurs plans à l'eau. Shinya lui dit à part qu'il est amoureux. Dieu arrive alors et reconnait Shinya, le fan de son père.

4- L'enlèvement

Gackt en vient aux menaces de mort contre Shinya mais hide intervient et l'oblige à accorder son pardon. Dieu finit par cèder et accorde à Shinya le rôle de marchand de sable.
Arrive le messager (Yuana-kagerou, un hibou), apportant la nouvelle de la disparition du messie et du puceau Mario. Gackt soupçonne d'emblée Mana, il fait alors appel au maître des enfers, Satan (Zero-D'espairsRay), afin de se charger de Juda mais Satan lui apprend qu'il a basculé du côté obscure de la force. Il finit par demander de l'aide à la Colère, Aoi (The GazettE) ainsi qu'à Kaoru et Kyo mais ce dernier a la gastro. Aoi part donc seul et s'inflitre chez Mana, qui prétend ne rien savoir quant à la raison de la venue d'un espion de Gackt chez lui. Cependant Aoi est bien vite mis en difficulté par la puissance de Juda.
Du côté de Kyo et Kaoru, arrivent.... Le puceau Mario et miyavi ! Qui étaient seulement partis se promener à la forêt.
Toute la bande accoure alors au secours de Aoi, pour lui expliquer la situation et s'excuser auprès de Mana.

5- Too Fast to Live, Too Young to Die

Tandis que Die fait une psychothérapie chez le médecin Hizumi (D'espairsRay), Shinya cherche Daisuke qu'il avait laissé en plan depuis le repas. Il le retrouve mais est en proie à des hallucinations qu'il pense venir de Mana. Dieu arrive alors et semble possédé, il engage le combat avec l'aide de Satan et Mana. Shinya appelle de l'aide grâce à son portable, demandant à Die de ramener "la smalla". Celui-ci le prend au mot et arrive à leur secour avec le messie, le puceau Mario, Adam, Aoi, Hizumi, Eve et le chevalier D'éon (Kazu-kagerou). Le chevalier parvient à atteindre Mana grâce aux kazumutations, Daisuke est touché par Dieu. Le puceau Mario appelle des renforts grâce à Yuana en la personne de Karyu (D'espairsRay). Une dispute éclate entre nos amis et Die est touché par les kazumutations. Karyu parvient à atteindre Satan. Finalement Apollon arrive et ordonne à Dieu de revenir à la maison. Gackt s'exécute et tout rentre dans l'ordre.

Shinya emmène Daisuke se faire soigner chez Hizumi. A son chevet, Shinya s'excuse de son comportement.
De son côté, Hizumi s'occupe d'un Die kazumuté au possible. Celui-ci ne peut croire que Hizumi soit son médecin et semble éprouver pour lui des sentiments, fantasmant totalement dans son délire.

6- Le retour du mâle

Le messie est enlevé. Yuana s'en rend compte et répend la nouvelle mais, à cause du dernier enlèvement factice, personne ne le croit.
Pendant ce temps, le messie a bel et bien été enlevé et se retrouve dans une cave avec un inconnu qui est en fait Cain (Tsukasa), le fil d'Adam et Eve qui avait fuit après avoir tué son frère Abel. Il lui raconte comment il a continué de nourrir une haine féroce envers Dieu et a décidé de se venger de lui en kidnappant son fils, miyavi le messie. Cain fait subir à son otage la torture visuelle ce qui ne manque pas de le traumatiser.
Loin d'ici, Gackt a un mauvais préssentiment et devine l'enlèvement de son fils. Le coupable ne peut être Mana car il avait été récupérer Soul Calibur III chez lui le matin même. La réponse est aportée par Die, toujours Kazumuté qui crie le nom de Cain dans son sommeil.
Dieu part alors à la recherche de Cain en compagnie de Eve et Kyo. Ce dernier les guides jusqu'à l'antre de Cain par on ne sait quel sortilège.
Ils sont reçu à l'interieur du château par.... Ruki qui a basculé du côté obscure de la force à son tour. Le combat s'engage et s'ensuit une dispute de taille (haha) entre Ruki et Kyo. Cain finit par intervenir, allerté par le tapage des nains. Gackt lui fait alors savoir qu'il le confondait avec Abel en raison de leur ressemblance, ce qui justifie son attitude passée, et lui accorde son pardon. Ruki leur indique que miyavi se trouve dans sa chambre, nos compagnons s'y rendent alors, mais Ruki reste haineux en particulier envers Kyo. Le messie fait appelle à Hizumi, il diagnostique chez Ruki un cas de kazumutation tandis que le messie subit les effets secondaires de la torture visuelle, ils se réconcilient alors.

7- Le concours de Miss : Un nouveau rival

Dans le cabinet d'Hizumi, Ruki est enfin guérit des kazumutations.
Miyavi fait appel à la populace, son père ayant une annonce à faire, à savoir le début du concours de miss, visant à recenser les belles plantes du royaume.
Se présentent : Shinya, Aoi, Apollon, le messie, Adam, Eve et un nouveau venu, Uruha (The GazettE), la Luxure.
Peu après, alors que Die se baladait (pompodompompom tchingtching), il surprend une scène pendant laquelle Kaoru suppliait Uruha dit "mon chatounet" de revenir, requête refusée par ce dernier qui s'en va. Kaoru menace Die s'il révèle quoi que ce soit par rapport à ce qu'il a vu.

8- Le concours de Miss : Les coulisses

Pendant que les votes du public font rage, Daisuke et Shinya s'adonnent à des activités suspectes. De son côté, Eve remarque la déprime de Kaoru et le fait avouer son problème. Il raconte comment il a rencontré Uruha dans un club de péripatétiprostipute et comment il a dût partir pour prendre son poste de révérend au service de Gackt, alors que Uruha avait réfusé de le suivre, lui préférant un certain Craven. Uruha arrive alors. Eve propose à Kaoru de le rendre jaloux en simulant un flirt entre eux, ce qui ne manque pas de réussir.

9- Le concours de Miss : Le vote des Dieux

Mais arrive l'heure du prix des Dieux. Chaque Dieu vote pour son favori.
Après celà, le chevalier D'éon et Yuana invitent Kaoru à boire un coup pour le consoler, Yuana propose à Kaoru d'aller discuter avec Uruha.
Un peu plus tard, Kaoru s'exécute, lui demandant encore de revenir. Uruha lui avoue avoir surpris Craven avec un autre et être désespéré. Kaoru lui propose d'aller chez lui pour fêter son anniversaire. Flâté, Uruha accepte, situation qui ne manque pas de tourner à l'avantage de son hôte. Alors qu'ils allaient remettre ça, Die arrive et leur présente un inconnu qui cherchait Uruha, ledit inconnu est en fait Craven. Il a perdu la mémoire et ne se souvient que d'une chose : Uruha. Hizumi l'a recueillit et l'a nommé Kai, il propose que le couple héberge l'amnésique jusqu'à la fin de sa maladie. Uruha accepte à un condition : que Hizumi s'occupe enfin de Die et cesse de l'ignorer. Il s'exécute sur le champ et déclare son amour à Die.

10- Le jugement dernier

Die n'en crois pas ses oreilles. Hizumi l'amène chez lui et entreprend les ébats. Die pense toujours rêver et accède avec joie à sa requête.
Le lendemain, la fin des votes arrive bientôt à sa fin et les concurrents sont en suspens.
Le résultat est donné : Shinya pour le prix du public, Adam pour le prix des Dieux, et le podium général est :
1- Shinya 2- Miyavi 3- Uruha.
Dans la fête générale, un élément vient perturber le tableau : le retour du père de Dieu, Yoshiki.


Le deuxième testament ne devrait pas tarder. Voilà je suis à l'écoute d'éventuelles questions, le sondage est à choix multiple. Je pense que le mien est "Le retour du mâle" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-true-bible.skyblog.com
Yoyo
r3b3lz gothic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : In the middle of nowhere
Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: La Bible écrite : 1er Testament   Dim 24 Aoû - 14:26

Le retour du mâle aussi ! parce que la dispute entre Kyo et Ruki m'a fait pleurer d'rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 28
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: La Bible écrite : 1er Testament   Dim 24 Aoû - 16:48

Ah ce point ?
Moi récemment mon délire avec Ryu c'est "où suis-je ?" "Dans ma cave" j'en pleurs à chaque fois qu'on en cause XD genre le pauvre ça l'avance trop de savoir ça !
Et le "mais on s'en fou maintenant il est mort ce crevard" en parlant d'Abel, le connard XDD

_________________
Tatsurô est votre ami <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-true-bible.skyblog.com
Asami
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 28
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: La Bible écrite : 1er Testament   Dim 24 Aoû - 22:06

Moi j'ai mi la création du monde, j'aime trop Yoshiki "mon fils tu seras un homme" et Gackt qui fait sa crise de dépression d'ado xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.myspace.com/warumonette
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Bible écrite : 1er Testament   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible écrite : 1er Testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible Pro 5 et Lightroom
» Le Dernier Testament du Christ à ses Disciples
» BD le troisième testament gratuite
» Une lettre écrite à bord du Titanic à votre entourage
» Votre avis sur Le testament de César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Notre Bible :: The true Bible-
Sauter vers: