La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tokio Hotel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Fan de MUCC

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 30 Déc - 22:04

han 31 c'est vrai O.O" j'avais pas calculé que février c'est pas loin T.T arrète de vieillir ch'tiiiii

Kyona
nyappy in the visu

Féminin
Emploi : Japophile

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 30 Déc - 22:40

Pas grave qu'il vieillisse il sera toujours aussi parfait...^^ (beurk ca fait fan hysterique mais tant pis)
je m'en souviens de la date, pas parce que je l'ai apprise par coeur mais parce que y'a trois Diru le meme mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru's Pelush
raton posteur

Emploi : Dieu

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 0:24

hummm je ne crois pas avoir posté ici oO mais c'est pas grave je n'ai rien a dire a part que je trouve ce groupe super commercial... et aimé surtout pour la face du chanteur!

Kyona: mdr ici on a le droit de faire les fan histerik! si ta envie de dire que kyo est parfait bah dit le xD (mwa ca ne me derange pas en tout cas)
Kyona
nyappy in the visu

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 0:33

Ouai je suis assez d'accord avec ce que tu dis en fait. C'est vrai que ce qu'ils font c'est pas de la merde (enfin je trouve), mais faut reconnaitre qu'ils ont beaucoup de succès parce que Bill est le nouveau roch voisine d'une generation entiere de demoiselles planche a pain pre-puberes de 12 ans avec les hormones qui papillent a la vision du jeune allemand !
du coup ca casse un peu le truc...

oki :D : bah alors Kyo c'est le plus beau, il a une voix d'or, j'aime sa degaine de nabot decoloré et je kiffe ces dents de travioles (ca lui donne un charme fou)... ^^
Wataru's Pelush
raton posteur

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 0:43

chui du meme avis que toi... pour kyo xD bref c'est pas le bon forum!

euh sinon j'adore comme tu decrit les choses c'est tellement vrai... mais je pense pas que cette mode va vite passé en tout cas... c'est triste lol
Kyona
nyappy in the visu

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 0:48

Kyo the best !!!

Merci merci 8)
Bah c'est vrai qu'en meme temps c'est un peu dommage pour eux, peut-etre qu'ils aimeraient etre connus pour autre chose que pour leur jolie frimousse. Mais en meme temps on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmiere ^^
si on a deja une degaine de sex lover a la base et qu'on en rajoute bah faut savoir en assumer les consequences...
le succès c'est comme ca, y'a le vrai public d'un coté et les bouseux de l'autre
Wataru's Pelush
raton posteur

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 1:05

mdrrrr mais a mon avis ils s'en foutent tant qu'ils gagnent des sous... ils sont encore jeune...

kyo is god (j'ai pa pu m'en empecher)
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 14:44

Ce forum est hanté par les namoureuses de Kyo on dirait... J'suis with ya ! :cheers:

T'aime bien le coup des demoiselles pre-pubères planche à pain de 12 ans Kyona !

Bref tout ça c'est du re-dit, casser du Tokio Hotel ça peut être bien si quelqu'un à un autre avis nouveau et constructif sur la question ou si quelqu'un d'autre veux les défendre (au final j'les ai plutôt défendu les pauvres XD)

Kyo président !

Kyona
nyappy in the visu

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 14:59

Oui j'aime bien ca me rappelle ma jeunesse ! lol
Kyky il a que des amoureuses ici...Tant mieux, plus on est de folles plus on rit !
Moi j'etais partie pour les defendre je sais pas pourquoi ca a finit comme ca du coup.
Kyo dans mon lit !!!!
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 15:05

XD ban allez c'est finit là, plus de Kyo sur ce topic, allez oust Kyo oust ! Me regarde pas comme ça retourne sur le coin "Dir en grey" vaaaalà !

J'suis modo tout de même è_é

Je ne veux voir que 5 mots sur ce topic (enfin que 5 noms propres parce que ça va un peut tourner en rond à la fin XD) : Bill, Tom, Tokio Hotel, et c'est qui les deux autres ? Gustav et Georg ? XD bon on va dire 3 alors...

Sunjinko
Raton floodeur

Masculin
Emploi : peripateprostitupute

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 31 Déc - 18:32

Gustav et georges... dejà y sont moches en plus y ont un nom laid donc bon...

au fait kazuo je clique sur ton lien pourri tout les jours et c'est comme ca que tu me remercies ?? tout est fini entre nous XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mar 2 Jan - 16:17

à Sunjinko : Owi pardon mon chou et merci *o* *embrasse*

à Kyona : euh mademoiselle, là il n'était pas question d'autre chose que de justesse de voix alors que Bill ne crache pas du sang ou ne perde pas du temps à se frapper avec le micro plutôt que de chanter et nous faire nous croire au karaoke n'était pas le problème !
Même Izumi, fan suprême de Kyo n'a pas voulu cliquer parce qu'elle sait que j'ai raison. C'est tout c'que j'voulais dire.
Qu'on s'attaque pas aux trucs qu'on sait pas parce qu'on trouve ce groupe trop commercial et qu'on balançe pas des trucs non fondés du genre "y vaut rien sur scène, vive les retouches à l'enregistrement" ou encore "c'est pas eux qui composent d'abord", c'est tout c'que j'demande. C'est peut-être pas votre style et vous leur trouvez pas la classe des visualleux, okay, alors dites-le en toute objectivité, j'suis parfaitement consciente de la vague de choc que j'allais produire en ouvrant ce sujet sur un tel forum donc c'est que j'suis apte à entendre tout avis (à partir du moment où c'est pas démesuré bien entendu).
Chui fatiguée d'devoir discuter sur les mêmes arguments à chaque fois, ceux qu'on balançe aux fans d'Avril Lavigne, de Sum 41 ou de tout c'que vous trouvez commercial (et je n'dis pas que j'aime, c'est juste un exemple, merci de comprendre), les gros trucs des "p'tites poufs de 13 ans, groupies à appareils dentaires, pseudos rebels prépubaires" et j'en passe. J'dis pas que c'est pas 60% d'leur public au moins, super vous avez raison, mais j'm'en tape ! Si j'en ai parlé ici c'est pour un avis musical !
Alors soyez originaux, parlez moi de musique (et OBJECTIVEMENT, def. à chercher dans le dictionnaire si jamais c'est trouble) et pas des fans.
Merci.

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:47, édité 2 fois
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mar 2 Jan - 20:36

Moi j'utilise jamais le mot "commercial" parce qu'il me troue le cul. La plupart des groupes qu'on dit commercial c'est quoi ? Des groupes qui on eu la chance d'arriver loin, de plaire à tout le monde. La plupart d'entre eux font juste ce qui leur plait comme musique, comme tout les groupes, au final rares sont ceux qui font sa pour le fric, d'autant plus que ceux qui la commence pour ça risque bien de se gauffrer parce que réussire dans la musique c'est pas donné. Il faut du talent, de la persévérence, du charisme, de l'originalité et encore après faut avoir de la chance.

Ensuite ce qui est "commercial" c'est pas les groupes, eux ils jouent, ils ont la chance de vivre de leur passion, par contre la maison de disque, le producteur, eux oui ils se remplissent les poches sur leur dos, c'est eux les "commerciaux". Après y'a ceux qui en profitent bien, mais au final soit ils sont trop gentils, soit ils sont pas assez intelligents. Mais y'a des gens comme Marilyn manson qui s'éclatent bien là dessus, et même lui j'le blame pas, il se fout de la gueule du monde, il a presque raison.

Alors tout les gens qui ont comme argument "c'est commercial" ça me fout les nerfs en boules parce que ça c'est un argument de trou d'uc qui veux juste pas faire comme tout le monde, ou qui veux pas chercher à s'expliquer. "Parce que tout le monde aime j'aime pas" et ça soit on l'assume et on l'dit, ça limite les dégats, soit on dit "c'est commercial" parce que ça passe en plus tout le monde le dit.

Mon père aussi quand il était jeune et r3b3lz il crachait sur tout les trucs qui marchaient bien en disant "c'est commercial" et quand il en parle maintenant il se fout de sa propre gueule en disant "je voulait juste faire mon rebel et pas faire comme tout le monde alors qu'en écoutant maintenant c'est pas si mal comme musique"

Moi j'aime pas les red hot parce que j'acroche pas, ça me fait ni chaud ni froid et le chanteur j'aime pas sa voix on dirait qu'il est enrhumé. Et tout le monde adore alors ça m'énerve parce que je me sens encore plus rabas-joie et du coup je les déteste, et j'en assume parfaitement la raison.

Quant à Tokio Hotel je me suis déjà exprimée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 4 Jan - 4:24

Merci pour ta définition ^^
J'aurais dû ouvrir un sujet là dessus si j'avais su que ça t'aurais tant inspirée ! :)
Pis comme j'disais t'as été objective sur ma comparaison et même avant, donc à la limite t'sens pas agressée par mon post "coup de gueule".

J'rajouterais juste que pour moi, le sens du mot commercial c'est le style de musique qu'on entend partout, fade, banale, sans "p'tit truc" qui sonne spécifique à cet artiste ou ce groupe en particulier et qui pourrait très bien convenir à un générique ou musique de fond dans les séries américaines. Et c'est principalement pour du rock que j'entend ca.
Hiro
Vétéran biblique

Masculin
Emploi : hideen

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 4 Jan - 14:18

ma definition du commercial c'est un peu comme toi kazuo
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/speedmasterII
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 4 Jan - 15:41

Baha lros faut pas dire "commercial" faut dire "banal" parce que c'est con sinan :lol: dire un mot pour un autre qu'à rien à voir ça sert à rien XD

Nan mais j'me sentais pas agressée par ton post du tout au contraire c'té dans l'optique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 4 Jan - 19:22

Dans c'cas là on reprend les expressions de tout l'monde ! A commencer par ton "sert à rien", les trucs sont pas faits pour avoir une utilité, sont faits comme ca et c'est tout ! Dire d'une personne "qu'elle sert à rien" ca veut rien dire, mais c'est une expression courante ! ^^
Et toc !

Mais bref. Merci de ton pâté anyway
Izumi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 5 Jan - 17:21

Si ça veut dire quelque chose même si heureusement c'est jamais vrai. Mais dire commercial pour banal ça n'a vraiment aucun sens O.O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 6 Jan - 15:31

Dépend du contexte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 20 Jan - 20:40

(A propos de Tokio Hotel)

Perso je trouve ça écoutable, même si ça devient agaçant après quand ça te trotte entre deux méninges quand t'es en cours *a passé tout une après-midi à fredonner "Schrei" sans pouvoir se la sortir de la tête*

Après, le fait que le chanteur soit plus jeune que moi et n'ait pas mué ça me refroidit un peu. Mais j'admet qu'il a une belle ptite tête. Et je l'envie parce qu'il a fait une photo à côté d'un type que j'ai croisé sur des forum et que je trouve beau comme un dieu, donc bref fermons la parenthèse u_u.

Sinon, je ne compends pas cet emploi à répétition du mot "commercial". Parce qu'à partir du moment ou il y a échange d'argent contre un album/place de concert c'est du commerce, ce qui signifie que vous pouvez bien acheter l'album d'un groupe qui aura 100 fans et pas un de plus, à partir du moment ou t'achètes c'est commercial, non?
Et si on devait comparer Tokio Hotel à Mana ou à Dir en Grey, je ne suis pas sure que ce soit les premiers les plus commerciaux. 'Tention, me lancez pas de cailloux, je suis fan des dirus, mais ils ont sérieusement viré pompes à fric, c'est une constatation.

Et je finirais là dessus: après tout, on s'en fiche dans le fond, si on aime ben on aime, et si on aime pas ben on écoute autre chose, non? Ca me fait penser à ma mère qui voulait absolument me faire manger du poisson et m'empêcher de manger des chamallows...
Enfin non, en musique il n'y a pas l'excuse de "l'équilibre alimentaire"... Mais bref. Tout ça pour dire écoutons ce que nous voulons, paix à vous tous, nom de Gackt!
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)

Féminin
Emploi : < Pogoteuse >

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 21 Jan - 2:01

Ca va vous paraitre stupide, mais ils me font penser aux pokémons et plus précisément à Pikachu O.o
...

Pardon, pardon...
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oh_my_mind
Conversienne
Ermite pas net

Féminin
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 21 Jan - 2:25

Ouai, quand on a une de leur chanson dans la tête on peut plus ce la sortir !! Moi c'était Rette Mich que j'avais et du coup, maintenant, j'aime plus ce groupe, ça m'a trop soulé...
Voir le profil de l'utilisateur http://conversienne.skyblog.com
Tsuki_chan
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 21 Jan - 13:09

Euuuh, Lin voulait que je sorte un truc sur eux, j'ai écouté que "Schrei" et ben mon opinion est faite:
J'aime pas u_u
J'aime pas l'allemand et j'aime pas la voix du gosse du chanteur, je préfère nettement celle de Kyô, enfin quand il se décide à chanter, bien sûr.

Voilà.

http://diru-pets.skyrock.com

"You know what they say about men with big feet...

They need big shoes."
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 22 Jan - 15:25

Che comprends che comprends u_u'!

Mais moi le gosse chanteur, je l'héberge quand il veut (et s'il veut pas jle viole >D! *PAF* Aieuh!)
Chatounet
petit floodeur deviendra grand

Féminin
Emploi : floodeuse xD

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 22 Jan - 18:12

Alors moi ça saoule, vous allez trouvez ça stupide mais le gosse le chanteur on le prend pour un mec a part entiere alor qu'on le confond facilement avec une meuf, alor pourquoi les mec de visu sont toujour traiter de meuf? ToT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   

Tokio Hotel
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant